Description
Clotilde Ranno vous accueille dans son showroom parisien et privatisé pour vous partager son intérêt pour les tissus et sa technique. Vous aurez la possibilité de découvrir de nombreuses références de chemises sur mesure pour hommes et femmes. La créatrice vous conseillera pour vous permettre de créer la chemise adaptée à votre personnalité et à votre style. Dans la collection Business, retrouvez la chemise bleue.
- 100% coton égyptien
- Tissu non iron : se repasse plus facilement
- Chemise de couleur bleue
- Col italien rigide avec des baleines avec un petit pied de col
- Poignet bateau
- Coupe ajustée grâce à ses deux plis sur le côté
Tarif | Chemise bleue
- Chemise bleue non iron à partir de 199 € (hors options).
Le mot de la créatrice
Voici une sublime chemise bleue classique qui trouve son originalité dans la luminosité de sa couleur. La coupe ajustée de la chemise permet de mettre en valeur votre silhouette. Aussi bien au travail que pour les sorties entres amis, la chemise bleue saura vous donnez de l’élégance et un style sophistiqué.
Parcourez note site pour trouver d’autres collections de chemises sur mesure pour homme et pour femme. Nous avons sélectionné, pour vous, les meilleurs tissus et toutes nos chemises sont confectionnées dans des ateliers d’exception. Pour découvrir l’ensemble de nos modèles, vous êtes invités à prendre rendez-vous au showroom pour bénéficier de conseils personnalisés donnés par une créatrice, experte dans l’univers des chemises sur mesure.
Souhaitez-vous offrir un cadeau original à vos proches ? Laissez-vous tenter par nos coffrets cadeaux personnalisables.
Pour toute commande de chemises sur mesure, vous disposerez d’un service de livraison à domicile.
Pour votre information, un délai d’1 mois nous est nécessaire pour confectionner une chemise. Toutefois nous pouvons être plus flexibles en cas d’urgence (cérémonie, anniversaire).
Entretien:
Lavage en machine à 30°C
Repassage fer moyen
Pas d’eau de javel
Éviter le sèche-linge
Pressing autorisé
RT: B4084/ D4278
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.