Description
A l’Atelier Clotilde Ranno, découvrez en exclusivité la cravate violette de la maison Calabrese 1924. La composition de la cravate violette est à 100% en soie de Côme. Cette cravate apporte à la fois de l’élégance par sa noble matière, mais aussi de l’originalité par sa couleur scintillante. Osez porter cette sublime couleur en cravate et vous dynamiserez votre tenue.
La cravate violette Calabrese 1924
Maison familiale depuis maintenant quatre générations, Calabrese 1924 conçoit tous ses accessoires dans ses ateliers à Naples. La maison utilise des matières de qualité exceptionnelle comme la soie de Côme. Tout comme la matière première unique, le savoir-faire de la maison est également extraordinaire. La maison a les meilleurs artisans de la région pour composer les prestigieux accessoires Calabrese 1924. De ce fait, la composition en soie de cette cravate apporte à la fois du confort et du raffinement lorsque vous la portez.
Tarif | Cravate violette Calabrese 1924
La cravate violette se commercialise au tarif de 135 € TTC
Informations complémentaires :
La cravate violette de la maison Calabrese 1924 est présentée en exclusivité et en édition limitée dans notre showroom. Nous nous situons au 5 rue du Helder, dans le 9ème arrondissement de Paris (près de l’Opéra Garnier). Afin de découvrir cette cravate, nous vous invitons à prendre rendez-vous sans tarder à l’Atelier Clotilde Ranno. Vous pouvez également nous contacter par mail (contact@clotilderanno.com) ou par téléphone au 01.86.95.80.44. Lors de ce rendez-vous, vous pourrez également découvrir toute la collection de cravates de la maison Calabrese 1924.
Si vous souhaitez des conseils sur la manière de nouer votre cravate, prenez connaissance de notre article La cravate : l’indispensable accessoire de l’Atelier Clotilde Ranno. Vous découvrirez l’origine de cet accessoire masculin, ainsi que nos tutoriels sur les nœuds de cravate.
Afin d’être tenu informé de nos actualités, suivez-nous sur Facebook, Instagram, ou Twitter.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.